BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DU CLUB T-REX ET V13R DU QUÉBEC!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes clignotants ne répondent pas correctement aux commandes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast1

MessageSujet: Mes clignotants ne répondent pas correctement aux commandes ?   Ven 8 Aoû - 11:28

Symptôme:

Quand je mets les clignotants à droite (ou à gauche) rien ne marche mais quand je les mets à gauche ( ou a droite), les 4 flashers fonctionnent??? ou bien sans que j’actionne quoi que se soit les clignotants se mettent a fonctionner tous seul ( à droite ou à gauche ). ?

Explication :

La plus part du temps ceci est causé par une infiltration d’eau soit par un lavage à la pression ou arrosage abondant par la pluie ou un boyau d’arrosage. L’eau s’infiltre dans la boite de contrôle des clignotants situé sur le dessus de la crémaillère en passant entre le nez et le dash et tombe directement sur la connexion, causant des fausses indication.

La solution:

Débrancher le connecteur de la boîte de contrôle, mettre de la graisse électrique sur la connexion. Reconnecter le tout et envelopper la boite et le connecteur dans un plastique afin de le rendre imperméable.
Revenir en haut Aller en bas

Mes clignotants ne répondent pas correctement aux commandes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1