Forum Officiel Club T-Rex V13R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DU CLUB T-REX ET V13R DU QUÉBEC!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un GRAND PLAISIR.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Coudrais

Stéphane Coudrais


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 53
Localisation : terrebonne

Un GRAND PLAISIR......... Empty
MessageSujet: Un GRAND PLAISIR.........   Un GRAND PLAISIR......... Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:31

Bonjour à tous et a toutes,

C’est avec un grand plaisir de vous rejoindre sur ce LE FORUM OFFICIEL DU CLUB T-REX ET V13R DU QUÉBEC. Very Happy

Merci d’avoir accepté ma demande d’adhésion.

Je vais essayer de participer le plus possible  et ainsi pouvoir aider à faire grandir ce forum qui je suis sur va devenir la référence dans le T-Rex et V13.

Je vais donc me présenter un peu plus, certain me connaisse déjà, dans une vie antérieure mon pseudo était techno-T-Rex.

Je possède un T-Rex qui pour l’instant n’est pas sur la route, mais il me sert plutôt de plateforme pour la recherche et développement de divers éléments.

Je suis en autre la personne qui a développé  le 1er système efficace de prise d’air pour les freins du T-Rex et dernièrement  du nouveau NG3 qui est une grande évolution du 1er.

Des ailes, avec  découpe sortie d’air dans le bas, et l’essieu avec les 5 dampers kawa . Razz

Je demeure sur la Rive-Nord de Montréal

Voilà pour ma présentation, au plaisir de vous lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMichel - maigret73

JeanMichel - maigret73


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Un GRAND PLAISIR......... Empty
MessageSujet: Re: Un GRAND PLAISIR.........   Un GRAND PLAISIR......... Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:45

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un GRAND PLAISIR.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Club T-Rex V13R :: Inscription - Règlements :: Nouveaux Membres ou Nouveaux Propriétaires? Présentez-Vous!-
Sauter vers: