Forum Officiel Club T-Rex V13R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DU CLUB T-REX ET V13R DU QUÉBEC!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salut les mordus de bolides

Aller en bas 
+4
SoniaPrimeau
JeanMichel - maigret73
peter touchette belzimuth
Jean Pierre Potvin
8 participants
AuteurMessage
Jean Pierre Potvin

Jean Pierre Potvin


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 58
Localisation : Saint Sauveur

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:47

Je me presente mon nom est Jean Pierre Potvin, j habite St Sauveur dans les Laurentides.
Depuis longtemps je revais d avoir un de ses bolides mais ce n étais qu un rêves inaccessible...
J usqu au jour ou je suis aller m acheter une batterie pour mon Polaris RZR chez Quadpro, lorsque j ai vue les deux V13R dans le magasin !!! ouffff il y en avait un noir et un blanc perle...
Ca n a pas ete long que j étais a discuter avec mes bon amis David et Danick chez Quadpro pour m apercevoir que ce bolide etais plus accessible que je ne le croyais, le tout ses terminé dans le bureau de Francois pour regler le financement qui je dois dire a ete tres rapide et efficace.
J ai choisi le V13R blanc perle un 2014 neuf.
Ca va surement etre la plus longue hivers de ma vie !!!
Je suis tres heureux d avoir trouvé votre club T Rex V13R et j espere avoir la chance de ryder avec vous aussitot le printemps arrivé...
Au plaisir de vous rencontrer

Jean Pierre Potvin
Revenir en haut Aller en bas
peter touchette belzimuth

peter touchette belzimuth


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/10/2014

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:25

Salut Jean Pierre surper de bon choix félicitation pour ton achat et oui l'hiver est long pour tout les
Proprio de T-REX et V-13 . J'ai bien hate de faire ta connaissance et de rider surtout .

Aux plaisir de te croiser

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
JeanMichel - maigret73

JeanMichel - maigret73


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:54

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniaPrimeau

SoniaPrimeau


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 56
Localisation : Laval

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:26

Félicitation et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane carrier

Stéphane carrier


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 53
Localisation : Beauce

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29

Félicitations et on vas sûrement rouler ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Coudrais

Stéphane Coudrais


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 53
Localisation : terrebonne

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:13

félicitation pour ton acquisition , et bienvenue sur le forum, je te souhaite d'avoir du fun ici et avec ta machine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martin laflamme

martin laflamme


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 48
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:32

Félicitation pour ton achat, ca fais 2 semaine que le miens est serrer et j'ai deja hate au printemps ..!! Ca va être long
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 12/08/2014

Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

Bienvenue tu va voir la gang est vraiment le fun
dans ton coins il y a Normand Brousseau qui est proprio du Fix auto a St_Jérome qui a un V13R et plusieur proprio de T-rex dans ton coins aussi donc moi et Tatoo a st-Colomband
au plaisir de te rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les mordus de bolides Empty
MessageSujet: Re: Salut les mordus de bolides   Salut les mordus de bolides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mordus de bolides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Club T-Rex V13R :: Inscription - Règlements :: Nouveaux Membres ou Nouveaux Propriétaires? Présentez-Vous!-
Sauter vers: